Naruto Renaissance

Un forum basé sur le RP dans l'univers de Naruto

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Dragon Ball AF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dragon Ball AF   Dim 13 Avr - 21:21

J'ai créé une suite de Dragon ball GT, j'ai reprit le titre Dragon ball AF sur le net et j'ai créé ma propre histoire que je souhaite partagé avec vous, la premier parti comporte 50épisode ! ( avec image.. )
J'ai utilisé un correcteur d'orthographe sur internet pour que vous puissiez mieux lire...

Dragon ball AF
épisode 01 : Sangoku jr

100ans après la victoire de nos héros contre les 7 dragon, la paix est revenue sur terre...
tout nos héros son mors de maladie ou autre, sauf Pan devenu l'arrière grand-mère du petit Sangoku JR, est Sangoku devenu le dieu à la place de Dende.
Pan habite dans la vielle maison de Sangoku avec son petit fils Sangoku jr...très vielle est faible elle ne pouvait pas entraîner Sangoku Jr alors elle décida de l'inscrire au championnat du monde des armatiaux.
Sangoku Jr était très heureux et impatient de pouvoir se battre.
Aprés des petits combats d'amateur, c'était au tour de Sangoku jr de se battre, Pan qui était dans les tribunes le soute-na.
L'advairser de Sangoku jr était plutôt très grand de taille et n'était pas humain, il avait une tête de cochon, est sen-té vraiment mauvais

advairser avec la tête de cochon : Mon advairser et tout minuscule, pourquoi ? sniff
-Sangoku jr : hé je ne suis pas minuscule !
-advairser avec la tête de cochon : désoler mais je retientrés pas mes coups
-Sangoku jr : parfait !

Quand le combat commença l'advairser avec la tête de cochon mis une uppercut terrible à Sangoku jr qui le propulsa dans les aire
a sa retombé l'advairser avec la tête de cochon lui mis un coup dans la tête pour que sa chute soit encore plus terrible...

-Sangoku jr ( pensé ) : Arg... ces très dur ! je ne gagnerais jamais...arf..
-advairser avec la tête de cochon : et bien alors ? C'est déjà fini ?
-Sangoku jr ( pensé ) : en plus il se fou de moi, grand-mère aura honte de moi si je pers maintenan
-advairser avec la tête de cochon : désoler, mais je veux gagné alors je vais t'écraser ahahahahaha..
-Sangoku jr : c'est ce qu'on verra...

Sangoku Jr mis ses mains derrières son dos, son énergie augmenta et une boule bleue apparu entre ses mains...

advairser avec la tête de cochon : c'est quoi ce truc ? haaaa
-Sangoku jr : Kaméhamé...HA

une vague déferlante bleu frappa l'advairser avec la tête de cochon qui tomba a terre,
l'advairser avec la tête de cochon était K.O
Sangoku jr avait gagné, mais lui-même ne savait pas comment il avait réussi à utiliser une vague déferlante

Pan : SANGOKU Jr comment et ou a tu appris sa ?
-Sangoku jr : heu.... je ne ces pas !
-Pan : c'est surement grâce à Sangoku, il nous regarde de tout en haut...
-Sangoku jr : Sangoku ?

Les combats s'enchaÎna et le 1er tour se termina, Sangoku devez affronter maintenant un jeune enfant a la même coupe que végéta.
qui aller gagner ? Sangoku jr ou le jeune enfant du même âge et qui avait la même coupe que végéta ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Lun 14 Avr - 20:41

Dragon ball AF
Episode 02 : l'avenirs des deux juniors

Après la qualification du petit Sangoku jr face à l'énorme homme au visage de cochon, Sangoku va devoir affrontait un jeune enfant du même age et a la même coupe de cheveux que Vegeta..
Les supporters crie, il avait une terrible ambiance au championnat du monde des armatiaux.
Sangoku jr monte sur le ring et l'autre enfant aussi, ils se regardent les deux dans les yeux... l'arbitre annonce le début du combat...

Sangoku jr : je vais te battre hihi
-l'enfant a la coupe de Vegeta : c'est ce qu'ont va voir..

Après ce dialogue les deux guerriers se dirigent l'un vair l'autre Sangoku commence par mettre un coup-de-poing en pleine figure à son advairser
se dernier l'esquive facilement en sautant dans les aire...

l'enfant a la coupe de Vegeta : pauvre imbécile

l'enfant a la coupe de Vegeta mis un terrible coup-de-pied sur la tête de sangoku jr qui tomba...

Pan : ... il ressemble fort a Vegeta.
-Public homme : Oui madame ces Vegeta jr il ces inscrit hier, a ce qui parait il n'a pas de famille.. le pauvre..
-Pan : Vegeta jr ? serai-ce possible que... ?

Sangoku jr et Vegeta jr s'enchaîne chacun leur tour des séries de coup-de-pied et coup-de-poing,
même si Vegeta jr semble s'amuser, Sangoku jr renonce pas à la victoire.
Sangoku jr saute à l'arriére et avec son pied il se lance sur Vegeta pour lui donner un coup-de-pied !
Vegeta jr disparu, Sangoku jr etait surpris, Vegeta apparait à côté de Sangoku jr est lui donne un coup de coude en plein ventre,
suivit d'un terrible coup-de-poing à la figure, Sangoku jr aller sortir du ring,
mais au dernier moment Sangoku s'arrêta d'un coup puis cria et se transforma en Super guerrier ( Sangoku jr ssj )

Sangoku jr ssj : Haaaaaa !
-Vegeta jr : héhé je voit que je suis pas le seul a pouvoir me transformer !

Vegeta jr se transforme lui aussi en super guerrier ( Vegeta jr ssj )

Sangoku jr ssj : kaméhamé..HAAAA !!!!!!
-Vegeta jr ssj : final... FLASH !!!!!!!

Pan fut étonné tout comme les autres personnes du public...

Pan : comment savent-ils se transformer en super guerrier ? Et leur attaque ?
-public : O.O'' INCROYABLE...

Le kaméhaméha de Sangoku jr ssj et le final flash de Vegeta jr ssj se percuta de plein fouet

Sangoku jr ssj : Arg...
-Vegeta jr ssj : kss...

puis tout explosa, Sangoku jr était à terre et Vegeta jr aussi il avait retrouver leur forme normal ...
Au milieu du ring, ont pouvait voir Sangoku.. le grand héro, celui qui avait sauvé la terre plusieurs fois..

Pan : GRAND PÉRE ? C'est bien toi ?
-Sangoku : salut Pan ! ^^ désoler, mais je vais ramener Sangoku jr et Vegeta jr avec moi au palais pour pouvoir les entraîner.. tu peu venir si tu veu
-Pan : oui je veux bien
-public/arbitre : O.o' ==> Cool'

Pan monta sur le ring, Sangoku mis les deux juniors sur ses épaules, Pan toucha le bras de Sangoku et il se télé-porta au palais de dieu...
Pourquois Sangoku apparait aussi vite ? Est pourquoi veut-il absolument entraîner ces deux futurs prodige, que va t-il se passait ?

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball AF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1